Vos responsabilités

 

Avant le départ, vous êtes tenu de signaler toute anomalie sur le véhicule :

-Sur l’appli Clem mobi : Sélectionner la réservation en cours / Etat du véhicule
-Sur le site clem.mobi : Menu / Mes réservations / Mes réservations en cours / Détail / Etat du véhicule

-Vous n’avez pas de smartphone / vous réservez un vélo: vous pouvez envoyer avant départ un e-mail à edv@clem-e.com ou un SMS au 0672330919 en indiquant précisément (voir le SMS de votre réservation) date, heure et  nom de la station de votre réservation avec le descriptif de l’anomalie rencontrée. Puis envoyez en complément des photos.

Une heure avant départ, un dépôt de garantie est réalisé, puis vous recevez votre code de réservation:

Quand les C.G.U.V de votre service le prévoient, un dépôt de garantie est réalisé via une pré-autorisation sur votre carte bancaire, celle-ci est valable environ 7 jours. Cette garantie n'entraîne pas de frais ni de débit hors de votre banque, toutefois certaines banques font apparaître cette garantie comme un mouvement temporaire sur votre compte.

Vous êtes responsable de l'autonomie du véhicule :

Attention : le véhicule est sous votre responsabilité pendant toute la durée de votre réservation. Ceci comprend la bonne gestion de son autonomie jusqu'à son retour en station.

(Au départ : vérifiez que le véhicule a assez d'autonomie pour votre déplacement. Ou que vous avez une solution pour recharger le véhicule : Badge d'itinérance ou solution privée).

Nous vous rappelons que votre réservation s'arrête lorsque le véhicule est branché ET qu’il recharge.

En cas de problème technique lors de votre réservation, l'assistance technique Clem'

se tient à votre disposition au 01 86 86 01 49