Mobilités. L’autopartage fête ses deux ans à Vire Normandie
- 24 févr. 2020
- 1 min de lecture
Article Ouest-France - Le service de location de véhicules électriques de Vire Normandie souffle sa deuxième bougie. Mis en place en février 2018, Écomobil a généré près de 1 200 réservations en 2019. C’est un service qui dépanne bien et qui a une vraie « dimension écologique », estime-t-on du côté de l’association viroise Mobylis.





![[TDFAR Pays de la Loire] : A Conlie, Mouv’nGo démontre la force d’un autopartage rural qui dure](https://static.wixstatic.com/media/a7b8f5_dac666a9c72e4c3d8702b19d8b9a07e0~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_735,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a7b8f5_dac666a9c72e4c3d8702b19d8b9a07e0~mv2.jpeg)

![[TDFAR Bretagne] À Plœuc-L’Hermitage, l’autopartage rural passe à l’énergie solaire](https://static.wixstatic.com/media/a7b8f5_71c336970635439494cc4c45bfaf4ef2~mv2.png/v1/fill/w_980,h_531,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a7b8f5_71c336970635439494cc4c45bfaf4ef2~mv2.png)