Votre vélopartage, étape par étape

Pour déverrouiller le vélo, suivez le parcours indiqué ci-dessous :

 

Débranchez la batterie du vélo de la borne, puis replacez le câble au niveau de l'encoche prévue à cet effet sur la borne;

Inscrivez le code du SMS sur le clavier du boitier vert en station, récupérez votre clefs de la trappe de la borne. Vous pouvez déverrouillez l'antivol du vélo. Une fois le vélo dégagé, vous pouvez pédalez ! 

Pour prolonger ou stopper votre réservation, cliquez sur le chronomètre sur l'écran d'accueil de votre application.

Avant le départ, vous êtes tenu de signaler toute anomalie sur le vélo :    

                  

- Vous pouvez signaler tout état anormal ou détérioration faites sur le vélo à l'adresse email: edv@clem-e.com. Ce signalement nous permets de savoir que toute détérioration aurait été faite avant votre réservation, et que vous n'en êtes pas l'auteur.

                             

Quand les C.G.U. de votre service le prévoient, un dépôt de garantie est réalisé via une pré-autorisation sur votre carte bancaire, celle-ci est valable environ 7 jours. Cette garantie n'entraîne pas de frais ni de débit hors de votre banque, toutefois certaines banques font apparaître cette garantie comme un mouvement temporaire sur votre compte.

                                                            

Attention, nous vous rappelons que votre réservation ne s’arrête que quand le vélo est branché ET qu’il recharge. Ci-dessous la procédure pour vous assurer qu’il recharge après sa restitution en station :

Remettez le vélo à sa station et place de départ. Remettez l'antivol en place et assurez vous qu'il est bien fermé. Prenez le câble rangé via l'encoche de la borne, et rebranchez la batterie. 

Ensuite, réinscrivez le code que vous avez reçu sur le boitier vert, remettez les clefs dans la trappe et refermez là.

Votre réservation est maintenant finie.

           

En cas de problème technique lors de votre réservation, l'assistance technique Clem'

se tient à votre disposition au 01 86 86 01 49