Les voitures en autopartage ont du succèsLes voitures en autopartage ont du succès
- 4 janv. 2019
- 1 min de lecture
Ouest France - La ville de Condé-en-Normandie met à disposition deux Renault Zoé, en autopartage, rue des Prés-Guillets, sur le parking situé derrière l’hôtel de ville.
Fort taux d’utilisation
Lors du dernier conseil municipal, Valérie Desquesne a donné les premiers chiffres d’utilisation des deux Renault Zoé mises à disposition en autopartage. « Le succès est important. Ces véhicules étaient attendus ». Les taux d’utilisation journaliers sont de 77 % le lundi, 71 % le mardi, 83 % le mercredi 82 % le jeudi, 92 % le vendredi, 67 % le samedi et 34 % le dimanche.
Les taux d’utilisation par mois sont de 60,5 % en août, 79 % en septembre, 65 % en octobre et 86 % en novembre. « Une vingtaine de conducteurs différents les utilisent pour le moment ».





![[TDFAR Pays de la Loire] : A Conlie, Mouv’nGo démontre la force d’un autopartage rural qui dure](https://static.wixstatic.com/media/a7b8f5_dac666a9c72e4c3d8702b19d8b9a07e0~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_735,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a7b8f5_dac666a9c72e4c3d8702b19d8b9a07e0~mv2.jpeg)
![[TDFAR CVDL] À Fay-aux-Loges, la 2e étape du Tour met à l’honneur Rémi + Autopartage](https://static.wixstatic.com/media/a7b8f5_226ec15123794fd590eed8a4ba8f5497~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_1741,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a7b8f5_226ec15123794fd590eed8a4ba8f5497~mv2.jpeg)
