Clem' soutient sa championne de haut niveau !

Dernière mise à jour : 18 mars


Clem’ est ouvert à toutes les compétences et profils, sans exclusion. Parmi ses équipes talentueuses, Anne-Elizabeth est depuis maintenant plus d’un an assistante commerciale et technique. Elle fait également partie du collectif de l’équipe de France de basket-fauteuil !

Entre ses entraînements sportifs denses et son travail chez Clem’, l’emploi du temps d’Anne-Elizabeth est bien chargé. « Je suis suivie par un préparateur physique, j’ai été convoquée à trois stages durant lesquels j’ai pu participer aux entraînements de l’équipe qui prépare la coupe d’Europe 2021» souligne la jeune fille. Passionnée de sports, Anne-Elizabeth pratique également le rugby-fauteuil !

Une entreprise engagée


Clem’ soutient l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. « On s’est adapté à mes entraînements en me permettant le télétravail et en décalant parfois mes journées de travail » explique Anne-Elizabeth. Le but, permettre à la jeune fille de s’entraîner dans de bonnes conditions ! « Dépasser mes limites pendant un match ou lorsque je travaille fait partie de mon quotidien, le sport enseigne la vie et le dépassement de soi ! » ajoute-t-elle.

Clem’ est fier de soutenir cette athlète de haut niveau. Cette initiative est en cohérence avec les valeurs d’inclusion et de partage de l’entreprise.

Le futur d'Anne-Elizabeth est prometteur. D’ici quelques mois, la jeune fille va totalement se consacrer à la préparation de la coupe du monde 2023 de rugby-fauteuil et quittera avec regrets la société. Une athlète prometteuse à suivre de très près !